Ignorer et passer au contenu
  • Accueil
  • À-propos
  • Catalogue
  • Contact
  • Suivre mon colis
Connexion

Pays/région

  • Belgique EUR €
  • Canada CAD $
  • France EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Pologne PLN zł
  • Suisse CHF CHF
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
BodyBalance

Pays/région

  • Belgique EUR €
  • Canada CAD $
  • France EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Pologne PLN zł
  • Suisse CHF CHF
Connexion Panier

Article ajouté au panier

Voir le panier
  • Accueil
  • À-propos
  • Catalogue
  • Contact
  • Suivre mon colis



FAQ

Chez BodyBalance, nous nous engageons à offrir des solutions pratiques et innovantes pour améliorer votre bien-être au quotidien. Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité, afin de répondre aux besoins de confort et de santé de nos clients.

Les délais de livraison varient, car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de traitement en fonction de votre emplacement. Le délai de livraison moyen est d'environ 7 à 20 jours ouvrable. Toutefois, votre numéro de suivi sera mis à jour 3 à 7 jours après l'expédition de votre commande.

Nous ne pouvons annuler ou modifier une commande que dans les 12 heures suivant la passation de la commande. Après cela, la commande a probablement été traitée et est en préparation pour l'expédition ou a été deja expédiée. Une fois que cela prend effet, ce n'est plus de notre ressort. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous sommes fiers de la rapidité de notre service et cela inclut l'expédition de vos commandes le plus rapidement possible.

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous serons heureux de vous aider à examiner le dossier. Toutefois, si celui-ci est approuvé, nous vous proposons un échange ou un remboursement. Veuillez ne rien retourner avant que nous ayons examiné le dossier. Notre équipe du service client examinera la demande et vous enverra des instructions supplémentaires. Par ailleurs, nous nous reservons le droit de refuser toute demande de retour.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pourrez suivre l'avancement de votre colis directement via notre plateforme ou sur le site du transporteur.

Nous acceptons les paiements via cartes bancaires (Visa, MasterCard, etc.), PayPal , et d'autres solutions de paiement sécurisées disponibles sur notre site.

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter via
- Courriel : service.pro@bodybalance.fr - Formulaire de contact : disponible sur notre site web.

BodyBalance

Votre boutique dédiée au bien-être, à la beauté et à la praticité au quotidien. Notre mission est simple : proposer des produits innovants, pratiques et efficaces pour enrichir votre routine quotidienne, tout en apportant une touche de confort et de soin.

Assistance disponible 7j/7, email, chat.

  • Accueil
  • À-propos
  • Catalogue
  • Contact
  • Suivre mon colis

Coordonnées

service.pro@bodybalance.fr

Abonnez-vous à nos emails

  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok

Pays/région

  • Belgique EUR €
  • Canada CAD $
  • France EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Pologne PLN zł
  • Suisse CHF CHF
Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Cartes Bancaires
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
© 2025, BodyBalance Commerce électronique propulsé par Shopify
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente
  • Coordonnées
  • Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.
  • S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.